Un oeil sur la carte ...

Publié le par vacommejtepousse.over-blog.com

 

 

Coucou les amis, la famille, les gens de passages, les curieux, les voyageurs en quête d'info, les copains des copains...

 

Une page est bel et bien tournée pour moi, qui depuis 6 mois retrouve les saveurs de notre belle France...

Et oui, la vie sédentaire bat son plein... j'ai élu domicile en Bretagne, ma terre d'adoption, sur laquelle j'ai l'impression de voyager encore et encore... Mes jours de repos ne sont que balades et découvertes de cette belle région, alors c'est comme un air de vacances au quotidien !!

 

Je reste très nostalgique de cette belle année passée sur les routes d'ici et ailleurs...

Je remercie Seb pour ce coup de pouce... à la vacommejtepousse... nous n'avons pas dérogé à notre règle de suivre notre route au gé de nos envies.

Une petite carte qui retrace les pérégrinations à vélo puis à pieds... du 16 Avril 2011 au 26 Mai 2012, il s'en est passé des choses... de très belles rencontres, de nouveaux paysages, des frayeurs, de bons souvenirs et des moins bons, des fou rires... un accomplissement personnel et du découverte de soi...

 

Tout ça, pour vous encourager à partir si la fibre voyageuse vous titille !!!

P1000333

Plissez bien les yeux... la route est tracée !!!

J'espère à bientôt pour de nouvelles aventures... le virus est en moi...

Elodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Elodie!<br /> Quelle bonne surprise de lire ton message après tout ce temps... qui file si vite!<br /> Tant de chose se sont passées depuis la dernière (et unique) fois que nos routes se sont croisées mais on s'en rappelle comme si c'était hier!<br /> Ça fait plaisir de savoir que le Voyage te fait encore vibrer... on se sent ainsi moins seuls dans notre quotidien sédentaire.<br /> Bisous de Suisse et meilleurs vœux pour les fêtes!<br /> Sarah et Romain
Répondre
N
C'était un beau parcours et je vois ou plutôt je sens le gout de l'escapade quelque peu enraciné!!!!Vas y continue tant que le vent te pousse...tu en auras des choses à raconter ds quelques<br /> années!!!!
Répondre
M
coucou ma belle,<br /> Eh oui tout a une fin mais je suis sure que tu as une tete pleine de supers souvenirs.Tu as vécu une aventure extra que peu de personne n'auront l'occase de le faire dans leur existence.En tout cas<br /> je te dis BRAVO et RESPECT pour tout ce que tu as fait.<br /> En attendant de te revoir je te fais pleins de gros bisousssss je ne t'oublie pas .<br /> <br /> BIZZZ BIZZZZ<br /> <br /> Miche
Répondre